Missions :
· L’accueil téléphonique et physique des prospects et clients ; l’accueil physique est la partie la plus importante de la mission ;
· La gestion des moyens généraux : gestion des fournitures et des salles de réunion, gestion du courrier, ...
· L’organisation d’évènements ponctuels (petits déjeuners, animations clients, etc.).
Poste CDI à temps plein (base 35h : 8h 45-12h 45 et 14h00 – 18h00 du lundi au jeudi et 8h 45-11h 45 le vendredi)
Rémunération fixe 1750€ par mois sur 12 mois + prime d’efficacité annuelle (jusqu’à 1000 €), Mutuelle 50%, TR 50% et participation transport 50%.
Profil :
De formation BAC/BAC+2 dans le secrétariat/assistanat, vous avez une 1ère expérience professionnelle dans le domaine de l'accueil. Vous êtes reconnue pour votre sens du service et de l'organisation. Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, Outlook, Internet) et l'anglais d'accueil.